top of page
Vous êtes serein lors d'une séance de Reiki

"La qualité de vie d'une personne est directement reliée à sa santé émotionnelle. Une bonne santé émotionnelle apporte la confiance en soi, et c'est avec cette confiance en soi que l'ont peut accomplir de grande chose dans la vie."

-Gary Craig

Séance de Reiki

"Rei" est un terme japonais qui signifie universel et incluant la matière, l'âme et l'esprit.

Quand au terme "ki", issu du chinois "qi", il renvoie à l'énergie vitale.

Cette méthode de soin visant à équilibrer le corps, l'énergie et l'esprit du consultant, s'appuie sur le champ vibratoire de ce dernier pour éveiller un processus de guérison.

Véritable pratique holistique, basée sur le physique, le psychique et l'énergétique, le Reiki ne consiste pas à traiter les symptômes, mais comme toutes les démarches de prévention, il agit sur les causes qui déclenchent les effets.

Très souvent, la première séance arrête l'effet. Pour arrêter la cause et rendre durable le résultat obtenu, une régularité de 4 -5 séances rapprochées, à raison d'une à deux fois par mois, est vivement conseillée.

Lors des soins énergétiques, je viens poser une belle intention, d'amour, de bien être ou encore de confiance en soi, qui va s'harmoniser avec votre corps et votre esprit. 

J'accompagne des demandes qui concernent la prévention de la santé, ainsi que des mal-êtres passagés de l'ordre du physique, mental ou émotionnel.

Pendant le déroulement du soin, je viens poser mes mains sur des points précis du corps avec un toucher fixe et léger tout en méditant.

 

Mon travail libère les énergies bloquées du corps et de l'esprit qui sont à l'origine des douleurs corporelles et émotionnelles. 

La distance

Le pouvoir des mots et des intensions est connu et reconnu! 

 

Pour mes soins à distance je me connecte à la personne qui reçoit le soin,  je pose mon intention de soin puis je réalise la séance en visualisant la personne par le biais d'une photo.  

La personne reçoit le soin quand elle est disponible, comme un mail que l'on choisie d'ouvrir  au moment opportun, aussi simple que ça. Je fais toujours un point par message ou vocal pour la personne qui reçoit la séance, adulte ou/et enfant.

1694694519301 (1).jpg
bottom of page