top of page
paisement de votre esprit après une séance

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter"

-Mère Teresa-

La kinesiologie

Les cicatrices de vos expériences et émotions passées, conscientes ou inconscientes, ne s'effacent pas mais quand on les voit et on les accepte cela créer une harmonie avec toutes les parties de votre être.

A travers le test musculaire, un dialogue non verbal s'instaure, créant une nouvelle relation consultant/consulté. Certaines méthodes de kinésiologie concernent les effets des stress, blessures, récentes et anciennes au niveau des différents systèmes structurel, psycho-émotionnel et biochimique. 

La kinésiologie peut aider sur des problématiques physiques (douleur, maladie...) et psycho-émotionnelles ( stress, peurs, phobies, anxiétés, angoisses...). Elle améliore, entre autres, la gestion du stress, la communication avec soi et l'autre, la confiance en soi, l'estime de soi, la prise de décision. 

Des doutes la kinesiologie est peut être la solution
Après une séance une kinesiologie vous vous donnez les oppotunités d'aller mieux

Le test musculaire nous mène directement aux causes et aux antidotes du mal-être.  Il permet d'accéder à la mémoire du corps, d'identifier les facteurs contribuant aux blocages et la nature des corrections nécessaires pour les lever. Il utilise la relation entre les émotions, le cerveau et les muscles. Ce procédé respecte l'individu qui devient le partenaire de sa propre évolution, et reste le maître d'oeuvre de la transformation s'opérant en lui.  

La séance est un travail sur mesure, adapté aux besoins de la personne et du moment. L'association des corrections énergétiques et émotionnelles avec une prise de conscience rend le travail de la séance puissant et libérateur.

Pour un même objectif, il peut être nécessaire de faire plusieurs session, la question est posée au corps en fin de séance, mais reste un choix personnel de poursuivre l'accompagnement.

Les enfants

La kinésiologie est une approche qui convient aux enfants dès le plus jeune âge, car existe des blessures qui se transmettent de génération en génération. Le travail reste le même que pour les adultes.

Avant 6 ans je travaille à distance, j'ai des outils issus de mes formations qui me permettent de reproduire le test musculaire, le travail à distance est tout aussi efficace qu'en présentiel.

La distance

Le pouvoir des mots et des intensions est connu et reconnu! 

Via mon pendule je reproduit le test musculaire en me connectant à la personne qui reçoit le soin,  je reproduit tous les protocoles sur moi en mettant l'intension recherché pour le soin. 

La personne reçoit le soin quand il est disponible, comme un mail que l'on choisie d'ouvrir  au moment opportun, aussi simple que ça. Je fais toujours un point par message ou vocal pour la personne qui reçoit la séance, adulte ou/et enfant.

bottom of page